Estimez-vous vraiment que votre message ne mérite que 1,4 seconde ?

Selon les Big Tech, oui.

Les clics, les vues et les impressions ne veulent pas dire grand chose. C’est l’attention qui fait la différence. Une audience qui n’a pas le temps de comprendre, c’est du vent. La confiance sans contexte, c’est une illusion.

Les Big Tech disent que 1,4 seconde d’affichage à l’écran suffit aux consommateurs pour comprendre un message. Mais n’avons-nous pas besoin du temps, de la connexion et de l’engagement qu’offre le vrai journalisme ?

Les marques se développent là où les gens continuent à regarder, à lire et à ressentir. Cela se produit dans un certain contexte : auprès de rédactions qui creusent et de titres qui prennent leurs responsabilités!

Seuls les éditeurs belges offrent à votre marque l’espace de lecture et l’attention premium qu’elle mérite. Nous suscitons l’attention dans des environnements où votre message percute et reste ancré. Résultat : un impact réel, aujourd’hui et à long terme.

Next
Next

Denk je dat 1,4 seconde voor jouw boodschap echt voldoende is?